Vénus Legacy

Vénus Legacy

Amincissement Venus Legacy

Innovation dans l'amincissement pour répondre aux besoins des hommes et des femmes soucieuses de l'amincissement de leurs silhouettes.

Le rajeunissement du visage doit prendre en compte certaines contraintes notamment celle que constitue la peau plus fine au niveau du contour des yeux et du cou par exemple. L’appareil d’amincissement et de raffermissement Venus Legacy va, par son action, induire une synthèse néo-collagénique permettant d’obtenir des résultats visibles pour le corps,  : et pour le visage notamment, la réduction des rides péribuccales et péri-orbitales, le resserrement des pores dilatés, la redéfinition de l’ovale du visage devenu flou avec l’âge.

lors de la consultation préalable avec un de nos praticiens

une consultation avec le médecin est   préalable avant traitement elle est   nécessaire afin d’envisager vos besoins et  pour lever toutes contre-indications aux séances, ensemble nous déterminerons le traitement qui vous apportera le plus de bénéfice.
 

Le VENUS LEGACY™ est le premier appareil médico-esthétique tout-en-un, qui combine les technologies multipolaires et de pulsations magnétiques (MP) 2 à la nouvelle caractéristique VariPulse™. Cette technologie permet de traiter en toute sécurité et efficacement plusieurs conditions. Elle est approuvée par Santé Canada et par la FDA  pour le traitement de la cellulite, des surplus graisseux et du relâchement cutané.

Les traitements d’amincissement et de raffermissement VENUS LEGACY sont non-invasifs et sans douleur. Une chaleur importante est ressentie durant le traitement ainsi qu’une aspiration séquentielle. En général, une séance dure entre 30 et 45 minutes.

Vous pouvez retourner à vos activités quotidiennes sans problème après votre traitement, car il n’y a aucune douleur et aucun effet secondaire connu.

Les traitements VENUS LEGACY sont 100 % sécuritaires, sans douleur et adaptés à tous les types de peau pour les hommes et les femmes.

affinez votre silhouette avec Venus Legacy

Lipolyse

Les cellules graisseuses se nomment les adipocytes dans lesquelles les gras sont stockés sous forme de triglycérides. Le triglycéride est composé 3 acides gras. La lipolyse est obtenue lorsqu’on chauffe les cellules graisseuses à une température de plus 43 degrés durant une période de 10 minutes consécutives.

Lorsque les tissus sont chauffés à une température extrême, une enzyme nommée la lipase intervient pour scinder en deux les triglycérides. C’est lorsque les acides gras libres sont libérés de la cellule que la taille de l’adipocyte est réduite.

Effet du  Venus Legacy

La synergie entre le champ magnétique pulsé et la radiofréquence augmente de manière significative la production des fibres de collagène et des fibres élastiques dans le derme, via deux mécanismes distincts. Grâce à l’angiogenèse, la technologie (MP) 2 améliore la circulation sanguine cutanée et l’apport de nutriments et d’oxygène vers la peau. Elle améliore la fonction des cellules, la texture de la peau est tonifiée et modèlent la silhouette.

Résultat

VENUS LEGACY offre des résultats rapides pour diminuer la cellulite, pour obtenir une réduction de la circonférence du tour de taille, tout en améliorant le tonus de la peau. Toutes les zones du corps peuvent être traitées. Les zones privilégiées sont les cuisses, les fesses, les bras, le ventre et le dos.

Une amélioration est souvent visible dès la première séance. En général, de 6 à 8 traitements sont nécessaires afin d’obtenir des résultats durables.

Prix

Tarif TTC. Possibilité multi zone

Affiner sa silhouette c'est possible!

Une révolution dans l’amincissement au centre laser Opéra. Vous choisirez le forfait qui vous convient

 

Retour au sommet

En continuant votre visite sur le site du centre laser opéra, vous acceptez l’utilisation de cookies. plus d'information