Soins d’automne

Soins d’automne

Après les vacances...

les soins d’automne.

Après les vacances d’été, vous arboriez une mine fraiche et un teint bronzé grâce au soleil. Maintenant que l’automne fait son apparition, environ 4 semaines après ces derniers rayons, votre peau retrouve ses petites imperfections désagréables. Pas de souci, Il existe des solutions pour protéger la peau de votre visage et votre corps.

Connaître son type de peau pour la préparer pour les soins d'automne.

Il n’est pas toujours évident de connaître son type de peau. Peau grasse, peau sèche, mixte ou mature, chaque peau demande des soins bien particuliers. au centre laser Opéra, nous disposons d’un skinscope pour analyser et interpréter l’hydratation de votre peau, Vous allez apprendre à reconnaître votre type de peau afin de savoir comment la préparer pour les périodes de froid qui arrive et quels type de soins appliquer sur chaque zone de votre visage.

L’hydratation la parade pour préparer sa peau à l’automne

Il faudra commencer par un nettoyage en profondeur afin d’éliminer les cellules qui restent coller avec un Jet Peel « véritable karcher de la peau » Il vous faudra ensuite préparer la peau avec un protocole Peeling aux acides de fruit à concentration croissante, bien entendu léger pour commencer afin d’effacer les fines ridules qui se sont installées. Une crème réparatrice de jour et une crème de nuit capable de ressourcer les cellules pour la nuit afin de correctement hydrater votre peau. Connaître les principaux ingrédients des crèmes hydratantes peut vous aider.

Demandez conseils au médecins cosmétologues du centre laser Opéra, vous pourriez même être amener à réaliser vous-même vos soins hydratants ou antirides.

Préparer votre peau à l’automne, tout un art dans la salle de bain.

10 minutes par jours suffisent, Pour préparer votre peau à l’automne, il est essentiel de suivre un routine de soin quotidienne, qu’elle soit hebdomadaire ou mensuelle une ordonnance Beauté vous sera prescrite au centre laser Opéra, véritable feuille de route pour retrouver une belle peau . Cette ordonnance de soin vous permettra de garder votre peau douce et un teint hâlé plus longtemps, valable aussi pour les hommes.

Si vous êtes perdus entre crèmes, sérums et gels hydratants, pas de panique au centre laser Opéra une équipe de cosmétologue vous conseillera pour apprendre à connaître leurs propriétés. Vous pourrez ainsi les utiliser correctement et d’en tirer le plus de bénéfice pour votre visage et votre corps.

Préparer votre peau de l’intérieur :

Commencez par boire de l’eau, et réapprenez comment boire,

Si l’eau est correctement bue, elle va pouvoir être apportée aux tissus de l’épiderme par les vaisseaux sanguins et ainsi bien hydrater la peau.

Boire de l’eau par petites gorgées, comme un sportif, permet à cette eau de ne pas aller directement dans les reins. Et remplir inutilement votre vessie.

En effet, quand vous buvez une grosse quantité d’eau en une fois, celle-ci va directement dans la vessie. Les urines seront claires. L’eau aura seulement nettoyé vos reins.

Tandis que si vous buvez de petites quantités d’eau tout au long de la journée, cette eau sera assimilée par vos intestins. Elle ira ensuite fluidifier le sang qui, à son tour, va drainer les tissus. C’est à dire, les hydrater en profondeur.

Pensez à changer d’eau toutes les 3 semaines c’est le temps qu’il faut pour remplacer l’eau contenue dans les cellules.

La peau se régénère alors de l’intérieur car elle est parfaitement alimentée par du sang de bonne qualité. C’est le B.A.-BA vous l’aurez compris.

hydrater vous aussi de l’intérieur

Vitamines A , vitamines C , magnésium, fer vitamine D, Sélénium sans oublier le Zinc la vitamine B5 et B8 pour la peau et les cheveux faites une cure de complément alimentaire pour combattre les effets déprime du manque de luminosité et vous refaire ainsi une santé de fer.

N’hésitez pas à en parler avec votre médecin conseil, au centre laser Opéra.

top