renforcement capillaire

renforcement capillaire

RENFORCEMENT CAPILLAIRE

20 millions de personnes concernées par les problèmes capillaires.

Les problèmes capillaires majeurs sont la chute de cheveux et le manque de densité.

Qu’ils soient d’ordre physiologique (saisons, grossesse, génétique, âge, traumatisme post opératoire) ou mécanique (traction trop forte), ces problèmes sont souvent liés à une dérégulation du cycle de vie du cheveu.

Lors d’un cycle normal, le cheveu pousse, puis entre en phase de stabilisation, avant de tomber. Mais parfois ce cycle se dérègle, la chute survient plus rapidement, ou le cheveu tarde à repousser.

Seul un professionnel de santé peut vous aider à faire le bon diagnostic pour choisir le bon traitement.

Cycle du cheveu: respect

Effectivement, il faut respecter le cycle naturel du cheveu. Lorsque le cheveu tombe, il met entre 2 et 12 mois pour repousser. Pour observer les premiers résultats, il faut attendre un mois et demi pour un traitement antichute, et environ 3 mois pour un traitement de redensification capillaire.

Dans des conditions normales, 90 à 95 % de vos follicules se trouvent simultanément en phase de croissance, les 5 à 10 % restants étant inactifs.

0
millions de personnes concernés
0
Pourcentage de follicules
2
mois pour la repousse après une chute
5
de cheveux en phase inactive
renforcement capillaire

Lorsque vous connaissez une perte de cheveux saisonnière, vous devez impérativement la stopper ». Pour cela, il vous faut un protocole spécialement formulé pour lutter contre la rigidification du collagène des follicules à l’origine de la chute des cheveux, renforcer la fibre capillaire et stimuler la microcirculation indispensable à la bonne santé des cheveux.

Préservez votre capital pilaire

faites un diagnostic au capilloscope et trouver le bon soin  au centre laser Opéra

top