Rajeunissement non ablatif

Rajeunissement non ablatif

Radiofréquence MATRIX RF

Enfin une nouvelle application fraxelisée, pour le  Rajeunissement non ablatif- une technologie unique qui offre de merveilleux résultat. la consultation avec un médecin spécialiste de la radiofréquence est obligatoire afin de lever toutes les contre-indications, et si rien ne s’y oppose un bilan détaillé et un devis personnalisé vous seront remis.

Une technologie UNIQUE : La Radio Fréquence fraxélisée qui assure un traitement effectif et contrôlé des traitements fractionnels. Résultat, une belle peau sans imperfections cutanés.

L’applicateur Matrix RF est la première application de Radio Fréquence capable de délivrer une énergie qui simule l’ablation et le resurfacing du derme

Grâce à la technologie SelectPulse™, le système peut simuler les différents types de traitements fractionnels connus à ce jour en esthétique: Ablation, Coagulation, Chauffe.

radiofrequence matrix

Matrix RF a reçu les agréments FDA et CE

Matrix : un minimum d'éviction sociale:

Les patients sont de plus en plus demandeur  de traitements de rajeunissement de la peau qui promettent une amélioration de l’aspect – mais avec des temps d’éviction social très court  et surtout  une procédure à moindre coût. Maintenant, nous pouvons  répondre à cette demande croissante en ajoutant l’unique Sublative rajeunissement ™ à notre catalogue de soin à visée esthétique.

Efficace Matrix RF Sublation: Impact significatif cutanée avec un minimum de perturbations épidermiques

En utilisant la pièce à main RF sublation fractionnée, technologie radio-énergie à fréquence bipolaire l’effet  thermique est effectivement placé dans le derme où il  produit un impact significatif sur la peau  avec un minimum de perturbations épidermiques. Prévoir de une à quatre séances espacés de 4 semaines.

Stimulation cellulaire

rajeunissement non ablatifL’applicateur bipolaire offre une énergie de via une matrice de 64 électrodes dans l’embout applicateur unique.

L’énergie radio fréquence génère un profond  chauffage par voie cutanée dans la région de la matrice d’électrodes pour provoquer des lésions cutanées, et  ainsi obtenir une réponse de cicatrisation.

Moins de tissus affectés autour des points de la matrice stimulée par la chaleur, contribuant ainsi à accélérer le processus de guérison et conduisant à l’apparition d’un rajeunissement de la peau

radiofréquence Matrix RF traitement pour:

  • Rides

  • Relâchement de la peau

  • Les cicatrices

  • Cicatrices d’acné

  • Irrégularités de texture

  • Texture de la peau

  • Lésions cutanées superficielles

Traitement Fractionné

Au centre CLOÉ, les praticiens spécialistes de la radiofréquence fractionné  répondront à toutes vos questions lors de  votre consultation et vous remettront un bilan ainsi qu’un devis détaillé.

top