Venus Viva – Resurfaçage de la peau

Voulez-vous obtenir une peau plus ferme, avec une visibilité réduite des problèmes de texture et d’hyperpigmentation ? Si oui, les soins Venus Viva sont votre nouveau traitement disponible au Centre Laser Opéra Esthétique Paris. C’est le traitement rapide idéal avec un temps d’arrêt minimal.

Radiofréquence fractionnée Venus Viva

Le traitement de resurfaçage de peau

Les traitements de resurfaçage Venus Viva peuvent être utilisés pour toute une série d’affections cutanées, y compris certains de ces signes physiques du vieillissement cutané. À cet effet, l’accent est mis sur la réduction des rides profondes et la texture de la peau qui est devenue inégale en raison du processus de vieillissement. L’un des nombreux avantages de ce traitement particulier est qu’il fonctionne aussi bien sur tous les tons de peau.

Comment fonctionne le Venus Viva ?

Il s’agit d’un traitement qui permet de transmettre de la chaleur à travers de minuscules broches qui émettent une radiofréquence nanofractionnelle à la surface de la peau. De minuscules plaies sont créées lors de l’application du traitement, mais elles sont si petites qu’un inconfort minime est ressenti. Le corps guérit ces petites blessures et ce faisant, il guérit les dommages créés par le processus de vieillissement de la peau. Il peut y avoir des traitements supplémentaires inclus avec Venus Viva qui sont des compléments pour le traitement des rides profondes.

Radiofréquence fractionnée (RFF) pour son effet raffermissant et tenseur.

Elle est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques, créant en profondeur un effet thermique induisant une rétraction et un nouveau collagène, qui améliore la fermeté et la tension cutanée.

La solution de traitement innovante pour le rajeunissement de la peau

Pour traiter les cicatrices d’acné, les ridules, les sillons profonds et les imperfections du grain de la peau.

Venus Viva est un appareil pour rajeunir, qui envoie des courants multiples de radiofréquence (RF) fractionnée dans la peau en utilisant une technologie de scanner brevetée.

Avec aucune éviction sociale et une sensation d’inconfort minimes, attendez-vous à avoir une peau plus douce, plus nette et visiblement plus jeune après seulement trois à quatre séances de 15 minutes.

Venus Viva est la solution idéale pour les rides profondes, les cicatrices d’acné, les pores dilatés, les textures de peau irrégulières, les irrégularités de pigmentation et les vergetures. Il s’agit d’un traitement sûr, non-invasif et efficace, qui donne des résultats durables.

Venus Viva convient à tous les types de peau et repose sur les technologies révolutionnaires NanoFractional™ (RF) et SmartScan. Venus Viva procure des résultats supérieurs via un procédé de réchauffement de la peau, le tout avec une sensation d’inconfort minime, pour une expérience optimale du patient.

Les indications du Venus Viva

Diminution des rides et des ridules

 

Lissage des cicatrices d’acné

 

Réduction des pores dilatés

 

Raffermissement de la peau relâchée

 

Disparition des taches brunes

 

Diminution des vergetures