Microdermabrasion

La microdermabrasion est une forme d’exfoliation sûre et efficace. Pendant le traitement, la couche superficielle de la peau est exfoliée, la peau est profondément hydratée et infusée d’ingrédients puissants.

Microdermabrasion

Qu’est-ce que la microdermabrasion ?

La microdermabrasion peut adoucir les rides et ridules, diminuer l’acné et les cicatrices d’acné et atténuer les taches de vieillesse et les taches solaires. Le visage et le cou sont stimulés pour un effet tonifiant et liftant également. Il s’agit d’un traitement anti-âge et d’affinement de la peau efficace et entièrement naturel, adapté à tous les types de peau et à tous les tons de peau.

A quelles améliorations puis-je m’attendre ?

Le traitement de microdermabrasion se traduira par une peau plus lisse et plus lumineuse, avec une réduction de la pigmentation brune, des taches de vieillesse, des ridules, des cicatrices d’acné légères et des pores affinés. Il peut également aider à améliorer les pores obstrués de l’acné légère, en particulier ceux avec des points blancs et des points noirs. Il stimule la croissance de nouveau collagène pour que la peau paraisse plus épaisse et plus ferme.

Une révolution dans le rajeunissement de la peau.

La microdermabrasion au diamant est ce qui ce fait de mieux en matière de système de peeling. Un appareil innovateur combinant :
• Action polissante des cristaux de diamant sectionnés au laser qui exfolie les cellules mortes.
• Action nettoyante par aspiration qui stimule la croissance de cellules nouvelles ainsi que la production de collagène et d’élastine.

Renouvellement cellulaire

Une belle peau commence au niveau cellulaire , et la micro dermabrasion est sans doute l’un des soins les plus populaires , les méthodes éprouvées des soins de la peau améliorent considérablement le teint et la texture. La micro dermabrasion est utilisé en traitement préventif ou curatif, l’ acné, les vergetures anciennes, les cicatrices d’acné, les taches de vieillesse, les pores dilatés, les rides et ridules.

Autrement dit : La microdermabrasion est une des façons les plus efficaces pour maintenir une peau saine qui se sent aussi bien qu’elle y paraît. Pour celles et ceux aux prises avec de l’acné légère à modérée , la microdermabrasion peut être un traitement mensuel de prévention.

Si vous notez ces signes de vieillissement prématuré tels que des pigmentations de la peau ou, si vous êtes satisfaite de l’état de votre peau, mais êtes à la recherche d’ un  soin mensuel de qualité, la microdermabrasion offre une combinaison gagnante – Les avantages d’un rajeunissement du visage, avec la qualité d’un gommage du visage en profondeur.

Indication de la microdermabrasion

Exfoliation de la peau

Enlève et aspire délicatement le cellules mortes de l’épiderme cutané.une peau plus douce et lisse.
Stimule la production de nouvelles cellules cutanées, du collagène et de l’élastine.

Action décongestionnante

Traite toutes lésions engendrées par le soleil, congestion cutanée, acné et cicatrices Exfoliation douce et efficace pour tous types de peau

Hyperpigmentation réduite

réduction de l'Hyper pigmentation et du vieillissement de la peau, régule les peaux grasses et ternes.
utilisée sur le visage, le cou, le décolleté ou le corps entier.

Comédons et Acné

Réduit l’apparition des ridules, rides, pores élargies, boutons d'acné, vergetures secondaire à la cellulite, tâches de sénescence, débouche les pores.

La microdermabrasion minimise et estompe l’apparence des

Des ridules et des rides, des vergetures, des lentigos sénile, la peau terne, les comédons les points blancs et noirs, la peau congestionnée, les pores hypertrophiés, les photo-dommages de la peau causés par le soleil, les cicatrices d’acné, les pattes d’oies, le vieillissement des mains, la peau grasse et hyper pigmentation.

Après une microdermabrasion, la peau est plus douce, lisse et uniforme. On constate, avec des séances répétées, que les fines ridules sont aplanies et les défauts de surface atténués, les pores de la peau resserrés, car elle dégage l’accumulation de sébum (huile) et aide à éliminer les points noirs. Elle unifie le teint, illumine la peau et la rend plus éclatante. Vous observerez que votre maquillage s’applique impeccablement, avec douceur et uniformité.

Vous pouvez combiner les soins de microdermabrasion à des injections d’acide hyaluronique, de botox, votre médecin vous conseillera sur les différents soins applicable à votre état.

FAQ sur la microdermabrasion