lumière pulsée

lumière pulsée

La différence par la lumière pulsée IPL.

La lumière  intense pulsée IPL de dernière génération, offre un traitement non invasif pour un rajeunissement visible jour après jour.

protocole adapté au phototype et aux états de vieillissement cutané du patient.

IPL :Longueur d'ondes spécifique

La lumière  intense pulsée IPL de dernière génération, offre un traitement non invasif pour un rajeunissement visible jour après jour. Protocole adapté au phototype et aux états de vieillissement cutané du patient.

Ses longueurs d’ondes spécifiques ciblent la mélanine pour une élimination progressive. Les croûtes plus discrètes qu’avec le laser tombent au bout d’une dizaine de jours. Cette lumière intense traite aussi rougeurs diffuses, couperose, et uniformise le teint. Là encore, bien entendu il ne faudra pas s’exposer au soleil avant, pendant et un mois après le traitement.

Il faut appliquer une crème hydratante anti-UVA UVB. Demander conseil auprès des cosmétologues du centre

le traitement de rajeunissement cutané est d’une exceptionnelle efficacité et la gêne est minimale.

La lumière pulsée  agit sur les chromophores. Elle va détruire ces chromophores (là où il y a concentration : taches pigmentaires,  couperose, érythrose, lentigo).

Toutes les taches solaires sont effacées. De ce fait, on la recommande pour le décolleté, les mains et, le visage, mais aussi, sur le derme superficiel et profond en stimulant la production de collagène. Afin d’obtenir un teint plus uniforme.

Prix : à partir de 150 euros la séance. Prévoir une à trois séances selon les cas.

Traitement par IPL

Lors de votre visite au centre Cloé, nous effectuerons un contrôle au SKINSCOPE véritable concentré de technologie pour vérifier vos indications, à la suite nous vous remettrons un devis détaillé et un consentement éclairé pour vous permettre de faire votre choix.

 

Retour au sommet

En continuant votre visite sur le site du centre laser opéra, vous acceptez l’utilisation de cookies. plus d'information