Injection de Botox visage

Injection de Botox visage

INJECTION DE BOTOX -TOXINE BOTULIQUE

L'injection de Botox visage ou communément de toxine botulique : rajeunit votre visage en une séance. C’est le produit phare de la médecine esthétique.

Il vous donnera un vrai coup d’éclat à votre visage et lissera vos rides pour plusieurs mois.

la toxine botulique, utilisé en prévention du vieillissement.

la mise au repos des muscles évite à la cassure dermique de s’aggraver.

 

Définition de la toxine Botulique

La toxine botulique est une substance qui réduit provisoirement la crispation des muscles en agissant au niveau de la convergence neuromusculaire provoquant ainsi une action décontracturante. il  existe plusieurs laboratoire agrée en France pour la distribution de la toxine Botulique:   par exemple,

L’azzalure du laboratoire Galderma,

Le Vistabel du  laboratoire Allergan,

Le Bocouture du laboratoire Merz.

c’est plus par l’usage que l’on dit Botox  au lieu de toxine botulique, comme on dit  » Frigidaire » pour parler d’un réfrigérateur.

Au centre laser Opéra, nos médecins vous indiqueront la toxine botulique la plus adaptée à vos besoins.

Objectif des injections de la toxine botulique

L’objectif principal de l’injection de Botox visage est de réduire les rides et les ridules au repos et non d’éviter la crispation musculaire : on évaluera donc l’issue avant tout sur l’apparence des rides au repos. On pourra toutefois constater, en activité, une réduction de la force de crispation des muscles visés, sans qu’ils ne soient pour autant «paralysés» si le patient souhaite un aspect plus figé le praticien adaptera la dose à injecter

Injection de toxine botulique: Aucune préparation particulière n’est nécessaire.

Le jour de l’injection, vous n’avez pas besoin d’être à jeun. Pour vous mesdames, il convient de prévoir de venir sans maquillage ou de l’enlever avant les injections.

Il est conseillé de minimiser les risques de saignement des régions traitées en évitant de prendre de l’aspirine pendant les 15 jours qui précèdent les injections.

Respecter les contre-indications suivantes :

Pendant les 4 heures qui suivent, il est recommandé de ne pas faire de sport  et de ne pas vous allonger. Évitez de frotter ou de masser les zones traitées pendant les 24 heures qui suivent la séance d’injection.

En effet, la toxine botulique, est injecté directement dans les muscles concernés et ne doit pas évoluer ailleurs.

 

  • Prix
    à PARTIR DE:
350
la seringue
  • Ride du lion

Le traitement esthétique de toxine botulique ne nécessite aucune préparation préalable pour les patients. Nos médecins sont des experts dans  l’art d’injecter.

  • Rides du front

Les rides sont visiblement estompées voire complètement lissées. L’aspect sévère ou soucieux du visage disparaît,

  • rides de la Patte d’oie

Effet jeunesse,  l’expression et la mobilité naturelles sont préservées. Les muscles sont détendus, le visage paraît plus jeune, le résultat est naturel et discret.

  • consultation

Un plan de traitement pour vos injections  et un devis précis vous seront présentés. à l’issue de votre consultation.

  • conseil

Le botox étant naturellement résorbable, il est conseillé de renouveler le traitement 1 à 2 fois dans  l’année suivant la première injections, puis tous les 12 mois pour un résultat plus durable.

suites des injections de la toxine botulique

les premiers effets seront visibles au bout de quelques jours.

Ce temps est essentiel pour que le produit puisse agir et que les muscles de votre visage se relaxent.

Après 6 à 9 jours vous constaterez un adoucissement de la moitié haute du visage. Le front est lissé, perd son caractère austère et triste. Les plis des pattes d’oie sont diminués, le regard s’ouvre, le visage s’éclaire.

Résultat et renouvellement des injections de toxine botulique.

à la première injection l’effet diminue au bout de trois à quatre  mois.
Ne soyez pas surpris(e) l’habitude que vous aviez de froncer les sourcils, se perd de façon progressive et des résultats plus longs peuvent être visible au fil des injections. à renouveler tous les 6 à 7 mois voire une fois par an. les résultats ainsi obtenus vous apporteront un grand plaisir.

Votre rendez vous

La toxine botulique vous donne un visage serein, détendu, une peau plus lisse, Vos traits sont moins tirés, votre regard est reposé. prenez rendez vous pour une consultation

top