Greffe des sourcils – FUE

Le Centre Laser Opéra Esthétique est équipé du NeoGraft, vous pouvez retrouver vos sourcils avec une méthode innovante de greffe des sourcils. La méthode NeoGraft est efficace à 95-98%, alors pourquoi attendre ?
Appelez notre secrétariat au
01 58 05 47 20.

Greffe des sourcils – FUE

Procédure

Une greffe de barbe ou de sourcils fonctionne à peu près de la même manière qu’une procédure de greffe de cheveux. Tout d’abord, vous avez une consultation avec votre médecin, au cours de laquelle il déterminera la cause probable de votre perte de cheveux et planifiera un régime de traitement efficace. Après s’être assuré que vous êtes un bon candidat pour une greffe de barbe ou de sourcils, le médecin identifiera d’abord une zone donneuse à partir de laquelle les cheveux peuvent être extraits. Cette zone donneuse se situe généralement le long des régions arrière ou latérales du cuir chevelu du patient – la même zone qui serait utilisée pour toute greffe de cheveux. Une fois que nous avons extrait la quantité de cheveux requise, nous transplantons des unités folliculaires individuelles dans les zones souhaitées pour restaurer les zones chauves et créer une barbe d’apparence naturelle.

Il est également très important que les poils transplantés pour vos sourcils soient faits d’une manière qui s’harmonise bien avec vos yeux. Et pour votre barbe, cela se fait de manière à épouser les contours de votre visage et à paraître aussi naturelle que possible. Une fois que nous avons récolté les cheveux, nous nous assurerons également qu’ils sont implantés au bon angle pour reproduire la croissance d’origine

FAQ sur la greffe des sourcils