Greffe de Cheveux – FUE

Si vous recherchez les meilleures options pour la greffe de cheveux, le Centre Laser Opéra Esthétique de Paris est l’endroit pour vous. Nous offrons la technologie la plus récente . Tous nos patients ayant subi une greffe de cheveux bénéficieront d’une procédure de greffe de cheveux FUE utilisant la technologie de greffe de cheveux NeoGraft FUE.

Greffe de cheveux – FUE

Neograft micro greffe de cheveux FUE automatisée

Notre équipe du Centre Laser Opéra Esthétique est très expérimentée et a suivi une formation approfondie avant d’effectuer toute procédure ou tâche liée à une greffe de cheveux. Notre équipe de professionnels de la greffe de cheveux travaille directement avec le praticien pour s’assurer que tous nos patients reçoivent les meilleurs traitements et soins. Nous faisons également de notre mieux à tout moment pour nous assurer que chaque patient a l’expérience la plus confortable et la plus agréable avec nous. De la consultation initiale au suivi final après 1 an, nous nous efforçons de nous assurer que nos patients obtiennent le meilleur de ce que nous avons à offrir et nous quittons toujours notre clinique avec l’assurance qu’ils ont pris la bonne décision en choisissant le Centre Laser Opéra Esthétique de Paris pour effectuer leur procédure de greffe de cheveux FUE.

 

Donc, si vous recherchez les meilleures options de greffe de cheveux, il vous suffit de contacter notre secrétaire au 01 58 05 47 20. Nous effectuerons un premier bilan lors de votre consultation. Tous nos patients recevront un plan de greffe de cheveux qui comprendra également des recommandations pour traiter la perte de cheveux à tous les niveaux.

 

À quoi s’attendre au Centre Laser Opéra Esthétique ?

Nous nous efforçons d’être les meilleurs en greffe de cheveux. Le Centre possède un pôle cheveux où nous prenons en charge l’ensemble des traitements autour des cheveux, de la barbe et des sourcils.
 
La Consultation
 
Votre premier contact sera avec votre praticien et notre équipe. Lors de votre consultation, vous serez évalué pour déterminer le type et le niveau de perte de cheveux que vous avez. Pour la plupart des patients, le type de perte de cheveux le plus courant est l’alopécie androgénique ou la calvitie masculine/féminine. Une fois que nous avons déterminé votre type de perte de cheveux et fait un bref historique médical pour vous, nous créerons un plan de traitement qui répondra à vos besoins personnels ainsi qu’à votre budget. Le traitement le plus courant est une greffe de cheveux FUE, car c’est généralement le seul moyen de remplacer les cheveux que vous avez perdus dans les zones de calvitie.
greffe de cheveux neograft

Nous utilisons la technologie NeoGraft FUE pour nos greffes de cheveux. Cette technologie permet à notre équipe d’extraire les greffons en toute sécurité avec un minimum de douleur et de cicatrices. La procédure elle-même est très confortable pour nos
patients, et on nous a dit à maintes reprises que la journée était un
jeu d’enfant. Certains patients ont même dit que c’était comme une «
journée au spa ».


«Neograft nous permet de récolter des follicules beaucoup plus rapidement tout en ajoutant un niveau de précision plus élevé que jamais », explique le Dr Dodin

Nous devons raser une zone à l’arrière du cuir chevelu pour pouvoir récolter correctement les greffons du donneur dans cette zone. Nous avons la possibilité pour nos patients d’obtenir une pré-coupe de cheveux afin qu’ils aient l’air « normaux » après la procédure et qu’après quelques jours, ils apparaissent comme s’ils avaient une coupe de cheveux et non une procédure de greffe de cheveux. Le temps de cicatrisation est de 7 à 10 jours. Après le jour 5 environ, le seul « problème » restant pour la plupart des patients est les croûtes qui restent dans la zone receveuse. Les croûtes restantes peuvent être lavées au jour 10. Certains patients présenteront également un gonflement du front et du contour des yeux au jour 3, qui augmentera et disparaîtra au jour 5.

L’attente est la partie la plus difficile pour les patients ayant subi une greffe de cheveux, car ils ne verront aucune croissance à partir du troisième mois. À 6 mois, les nouveaux cheveux seront beaucoup plus visibles, mais il faudra attendre une année complète avant que tous les cheveux greffés poussent.

Quels résultats attendre de la greffe de cheveux ?

Le résultat attendu d’une greffe de cheveux NeoGraft lorsqu’elle est effectuée correctement est d’obtenir un résultat qui semble très naturel. Les cheveux sont implantés selon le modèle capillaire naturel du patient. Les greffons folliculaires récoltés sont placés stratégiquement en fonction du nombre de cheveux dans chaque greffon également. Les simples et les doubles sont utilisés pour les détails fins de la racine des cheveux frontale, et les multiples sont utilisés pour ajouter de la densité là où cela est nécessaire.

En choisissant d’effectuer la procédure à l’aide du système NeoGraft, les patients peuvent obtenir un meilleur résultat avec un minimum de douleur et de temps d’arrêt. La plupart des patients se sentent en parfaite santé et guéris en 3 à 7 jours. Il s’agit d’un grand avantage pour les patients qui peuvent être incapables de s’absenter beaucoup de leur travail ou de cesser de participer à leurs activités quotidiennes régulières.

Prendre rendez-vous pour une consultation

Chaque patient est unique et notre diagnostic est donc élaboré au cas par cas. Vous souhaitez une évaluation ? C’est simple. Il suffit de remplir le formulaire suivant et nous faire parvenir des photos.