FILS TENSEURS LIFTING

Vlines

Nose lift

Fox Eyes Lift

Jawline contouring

procédure non chirurgicale peu invasive, simple, sûre et efficace qui offre des résultats subtils et naturels comme un lifting

Un visage jeune et sain a une forme en « V ». Avec le vieillissement des tissus et les forces de gravité, la forme en V se perd. Cela conduit à la création de «bajoues lâches» et d’un excès de peau autour du cou ou d’autres parties du corps. V-lines ThreadLift™ crée du collagène autour du fil injecté et repositionne la peau dans sa forme d’origine. Cela recrée la forme en V là où elle a été perdue.

Les fils tenseurs V-Lines™ sont utilisés pour :

– Soulever les sourcils tombants “technique Fox eyes”
– Repositionner les joues affaissées
– Soulevez les tissus mous tombants du milieu et du bas du visage
– Soulevez les tissus mous tombants du cou
– Soulevez les tissus mous tombants de n’importe quelle partie du corps
– Lisser les rides prématurées
– Prévenir naturellement les rides

– retrouver un nez aquilin technique “Nose lift”

fils tenseurs nose lift jaw lines centre laser opera

Le V-Lines™ utilise des fils PDO résorbables (se dissolvent en quelques semaines), qui sont des fils clairs et sûrs qui ont de minuscules barbes ou des dents. Insérés sous la peau, les fils sont fixés avec une tension qui crée un effet de suspension qui soutient et resserre en douceur les tissus affaissés du visage, du cou ou de toute partie du corps. Une fois en position, votre peau commence immédiatement à générer de nouveaux faisceaux de collagène et d’élastine qui entourent chaque fil pour créer et maintenir l’effet lifting pendant les mois à venir.

 

Les fils tenseurs ne sont pas visibles sous la peau.

La procédure elle-même est relativement indolore (en utilisant une crème anesthésiante) et ne prend que 30 minutes ! Il n’y a pas de temps d’arrêt et vous pouvez reprendre votre activité normale juste après le traitement.

En général, les meilleurs candidats pour  V-Lines™ sont les femmes et les hommes entre la fin de la vingtaine et la soixantaine qui souhaitent des résultats naturels de raffermissement et de lifting de la peau. Habituellement, une seule procédure est nécessaire pour obtenir l’effet désiré.

Les résultats de V-Lines™™ durent environ un an ou plus, selon votre groupe d’âge, le degré d’affaissement et le nombre de fils utilisés pendant le traitement.

Les médecins et chirurgiens du centre  sont entièrement reconnus formés et certifiés dans les procédures  V-Lines™.

Au cours de la consultation, nous évaluerons la qualité de votre peau, son degré d’affaissement, vos objectifs généraux et vos attentes en matière de résultats. Nous discuterons avec vous du processus V-Lines™ en détail et répondrons à toutes vos questions.

Quelles zones peuvent être traitées avec les fils tenseurs PDO ?

Utilisés depuis de nombreuses années dans des domaines tels que la chirurgie plastique, l’ophtalmologie, la gynécologie et la chirurgie générale, les fils PDO sont le traitement le plus récent et révolutionnaire pour le raffermissement de la peau et le rajeunissement du visage, et sont une solution parfaite pour tous ceux qui souhaitent inverser les signes du vieillissement.

Fils tenseurs et PDO

Les fils sont extrêmement polyvalents et peuvent être utilisés tout autour du visage et du cou. Ils peuvent traiter les joues tombantes, les plis nasogéniens prononcés (nez à bouche) et marionnette (coin de la bouche au menton), l’affaissement de la mâchoire et du cou et les plis et rides du menton.

Fils tenseurs PDO

Les Fils tenseurs – PDO  traitement révolutionnaire !

Lorsqu’ils sont insérés dans la peau, les fils agissent comme un « échafaudage » pour la peau qui aide à maintenir la peau contre les effets de la gravité. Ces “mailles” de fils peuvent également modeler le visage en soutenant et en resserrant les structures affaissées, et sont parfaits pour toutes les zones du visage, en particulier les zones telles que les bajoues, le double menton, la mâchoire, le cou et les rides spécifiques comme les pattes d’oie et le front. lignes.

 

Les fils sont réabsorbés en 4 à 6 mois, ne laissant rien d’autre que la structure de la peau créée qui continue à tenir pendant encore 15 à 24 mois. En se dissolvant progressivement, les fils stimulent la synthèse de collagène, de fibroblastes et l’angiogenèse. La peau devient plus lisse et éclatante, les rides disparaissent, les « pores » se rétrécissent et les tissus affaissés sont renforcés et resserrés.

Protocole des fils tenseurs ?

Il existe deux types de procédures avec les threads PDO :

La première méthode, avec l’utilisation de fils lisses, un réseau de mailles est formé sous la peau comme une toile ou un filet en apparence. Le maillage produit servira de base pour le nouveau collagène. Cette technique resserre et renforce la peau naturellement de l’intérieur. Les résultats sont progressifs, améliorant et rehaussant l’apparence de la peau sans changement drastique.

L’autre technique, avec l’utilisation de fils barbelés, produit un résultat plus dramatique et immédiat. Les sutures PDO sont constituées de « barbillons », sont placés de manière à ce que le fil offre une prise pour soulever et suspendre le tissu affaissé sous la peau. Les sutures sont insérées de la même manière que la technique du maillage, sauf qu’elles peuvent être tirées dans 1 ou 2 directions, créant un repositionnement instantané de la structure de la peau. Comme pour les fils lisses, la peau construira alors un nouveau collagène fixant et soutenant la zone soulevée pour des résultats à long terme !

jaw lines contouring et nose lift centre laser opera

Procédure pour le cou et la mâchoire  méthode Jawline contouring

Les fils PDO  et V-Lines  sont exceptionnellement polyvalents et peuvent être insérés pratiquement n’importe où sur le corps. Une zone considérée comme efficace et la plus demandée est le cou et la mâchoire. Avec l’utilisation de toxine botulique ou de charges injectables, le tiers inférieur du visage est connu pour être difficile à traiter, utilisant ainsi les fils PDO comme alternative pour un résultat plus efficace et plus réussi.