epilation laser homme

epilation laser homme

Epilation laser homme

Les hommes aussi prennent de plus en plus soin de leur corps et sont à la recherche de solution efficaces pour éviter les poils inesthétiques.

En médecine esthétique, l’épilation laser est une technique efficiente et sans risques qui offre des résultats remarquables. Quelques séances suffisent pour en finir avec les poils indésirables.

Abdomen, torse, dos, aisselles, barbe, les jambes etc.…quelque soit vos raisons, esthétique, médicale ou pratique, toutes les parties pileuses sur le corps sont susceptibles d’être traitées par épilation laser.

la technique: Épilation laser

L’épilation laser, permet de détruire le poil à la racine. Puis Progressivement, la repousse du poil est ralentie jusqu’à ce que les poils soient quasiment détruits.

 l’épilation laser utilise un rayon de lumière qui est propulsé manuellement sur la zone à épiler. Le laser est naturellement attiré par le chromophore de la  mélanine, (pigment présent dans le poil qui lui donne sa couleur). Lorsque le laser est absorbé par la mélanine, il crée une combustion sous l’effet de la chaleur. C’est ainsi que le bulbe du poil est détruit.

Nos  lasers s’adaptent à tous les types de peau : claires, mates à foncées. Seules les personnes rousses et les poils blancs ne sont pas réceptifs au laser.

Mains, Bras, jambes, épaules, maillot sillon inter-fessiers. Les demandes plus spécifiques à l’homme concernent le dos, le torse et la barbe.

 l’épilation laser reste une méthode d’épilation effectuée  par un  médecin spécialiste.

la séance: Épilation laser homme

Au préalable, avant tout traitement d’épilation laser une consultation avec le praticien laser est conseillée. Ce premier rendez-vous est primordial, car c’est à l’issue de cette première consultation que nous déterminerons le type de laser et de vérifier les contre-indications du patient.

Le praticien laser évalue l’ensemble des indications qui pourraient remettre en cause l’épilation laser pour l’homme. tatouage sur la zone à épiler ou bronzage même ancien présentent des risques importants de brûlure.

Le jour de la séance, le patient devra s’être rasé.

Le praticien laser balaye manuellement le laser sur la peau. Successivement, Un jet d’air froid pulsé est appliqué simultanément afin d’atténuer la sensation de picotement.

A la fin de la séance, une crème réparatrice et hydratante est appliquée afin d’apaiser la peau et les inconforts liés au laser.

les résultats: Épilation laser homme

Quelques jours après la séance, le patient peut déjà constater les résultats.

Les poils de la zone traitée sont détruits, une peau lisse et nette peut déjà se ressentir, un gommage à une dizaine de jours aidera la peau à expulser les résidus de poils détruits.

Au fur et à mesure des séances, les poils repoussent moins nombreux moins vite, Ceux qui souhaitent juste une diminution de leur pilosité, comme c’est souvent le cas sur le torse ou le ventre, quelques séances suffiront. Les hommes qui souhaitent une épilation définitive continueront  les séances afin d’éliminer complètement les poils.

 

Visage

tarifs TTC2019

Corps

tarifs TTC  2019

 

FORFAIT

Les zones

forfait  par séance tarif TTC 2019

Prendre rendez vous pour l'épilation laser

Le centre laser Opéra rassemble une équipe de médecins spécialistes laser qui vous accueillent lors de consultation afin de vous offrir le traitement adapté à vos besoins. Par téléphone, par mail ou directement sur notre site internet, prenez rendez-vous avec l’un de nos praticien laser.

Retour au sommet

En continuant votre visite sur le site du centre laser opéra, vous acceptez l’utilisation de cookies. plus d'information