Cryolipolyse

Le Centre Laser Opéra Esthétique est équipé de l’appareil CryoSlim qui est la nouvelle génération de Cryolipolyse dans le but de congeler les graisses de manière non invasive. Lorsque la graisse est congelée, les cellules graisseuses se cristallisent et se réduisent. Ces cellules sont ensuite métabolisées par le corps et, après un certain temps, il y a une réduction des cellules graisseuses dans la zone traitée.

Soin Corporel CryoSlim à Paris

La science derrière CryoSlim implique la cryolipolyse, l’idée que la congélation peut être utilisée pour remodeler et modeler le corps. Après qu’une paire de scientifiques de l’université de Harvard ait observé que certains enfants avaient des fossettes lorsqu’ils mangeaient des sucettes glacées, ils ont appliqué la même idée à la graisse et à la manière de cibler et de réduire sélectivement les cellules graisseuses. La procédure CoolSculpting consiste à fournir en toute sécurité un refroidissement contrôlé avec précision pour cibler en douceur et efficacement les cellules graisseuses situées sous la peau. Les cellules graisseuses traitées cristallisent, gèlent et meurent. Au fil du temps, le corps réduit naturellement ces cellules mortes, diminuant la graisse pour de bon. En revanche, les cellules graisseuses non traitées n’auront aucun changement dans la répartition des graisses. Appelez le secrétariat pour prendre un rendez-vous.

Que se passe-t-il pendant le traitement CryoSlim ?

Les zones de traitement des patients sont sélectionnées et marquées par nos cliniciens. La pièce à main CoolSculpting est ensuite positionnée et appliquée sur le site de traitement, à ce moment-là, une forte aspiration et une forte pression peuvent être ressenties. Tout inconfort disparaît généralement après les 10 premières minutes du traitement et chaque zone est traitée pendant environ 1 heure. Une fois le traitement terminé, l’applicateur est retiré et le site de traitement est massé.

 

À quoi ressemble CryoSlim ?

Au cours des 10 premières minutes de chaque cycle CryoSlim, les patients signalent une sensation de pression et d’inconfort. Une fois que le refroidissement commence à s’installer, les patients ressentent une sensation de fraîcheur progressive sur le site de traitement, suivie d’un engourdissement complet. A la fin de chaque cycle d’1 heure, un massage de 2 minutes a lieu, moment auquel une gêne est ressentie. De nombreux patients lisent, travaillent sur leur ordinateur portable ou même font la sieste pendant toute la durée de leur traitement CryoSlim.

Combien de temps dure une session CryoSlim ?

Chaque séance de CryoSlim varie entre 1 et 4 heures de traitement, en fonction de la ou des zones que vous faites. Les traitements peuvent être interrompus sur plusieurs jours, si vous le souhaitez.

0
% de graisse éliminé en une séance
0
% d'utilisateur satisfait

Résultats obtenus avec la cryolipolyse

Ainsi, au cours des semaines qui suivront le traitement de cryolipolyse, le corps va naturellement éliminer les cellules adipeuses endommagées, ce qui permettra à la peau de se rétracter pour adopter de nouveaux contours plus minces et davantage dessinés correspondants à vos souhaits.

Une séance de cryolipolyse   permet d’éliminer efficacement 30 à 40% de la graisse de la zone traitée.

La méthode permet d’obtenir des résultats similaires à ceux d’une liposuccion en une heure seulement et sans aucune anesthésie ni incision. en clair sans intervention chirurgicale.

 

Technologie ondes de choc

La qualité des effets minceurs dépend en grande partie de la composition des cellules graisseuses.
Les ondes de choc s’utilisent avant la séance de Cryolipolyse afin de rompre les fibres graisseuses et accroître la flexibilité des graisses.
Plus flexibles, les graisses entrent plus facilement dans la Cryode® et offrent de meilleurs résultats.

Les ondes de choc améliorent les résultats pour tous les patients et plus particulièrement ceux n’ayant pas de bonnes prédispositions pour la Cryolipolyse.

Elles s’utilisent également pour le traitement de la peau d’orange.