Carboxythérapie

Carboxythérapie

carboxythérapie visage et Corps

Les injections de gaz carbonique médical stérile appelé CO2 coelioscopique pour le visage sont des injections sous-cutanées destinées à améliorer la qualité de la peau, et aussi à atténuer la cellulite.

Utilisation du gaz C02 au centre médical d’esthétique

Injecté sous la peau, le CO2 médical à l’aide d’un pistolet injecteur ou bien à l’aiguille très fine, se diffuse très facilement et rapidement dans les tissus, ce gaz se dissout très facilement dans les tissus cutanés avec les effets favorables que l’on peut escompter.

Effets du CO2 sur les tissus cutanés

Les injections de CO2 améliore et augmente le débit sanguin en apportant une meilleure oxygénation. Cette amélioration du débit d’oxygène, lutte contre la sénescence de la peau, la revitalise et la réhydrate, mais surtout stimule les fibroblastes, qui augmentent leur production de collagène et d’élastine, mieux conçu la peau retrouve de l’élasticité.

Le CO2 coelioscopique entraine aussi une diminution de la couche graisseuse du double menton, des bajoues, et de l’ovale du visage.

 

Le gaz CO2 aide aussi à combattre la cellulite et les vergetures.

carboxythérapie du visage : Indications

Relâchement cutané,

La Peau fine et fripée

Ovale du visage

Le cou et le décolleté,

Le contour des yeux,

les cernes foncés,

Le dos des mains.

Paupières tombantes.

Rapidement, dès les premières séances On observera une amélioration de la texture, de la couleur et de son épaisseur.

Traitement des paupières Tombantes

Le rehaussement des paupières en cas de surplus de peau peut être une indication pour les injections de gaz CO2. Il faut pratiquer 2 ou 3 séances hebdomadaires pour commencer, puis une séance toutes les deux semaines.

consultation et contre indication

 en pratique, lors de la consultation et après contrôle des antécédents médicaux et si rien ne s’y oppose vous pourrez bénéficier de ce protocole de traitement au centre laser opéra.

Par principe de précaution, Les femmes enceintes , les patients hémophiles.

  L’injection de carboxythérapie est une méthode souple, sans risque et sans danger pour l’organisme . Même injecté dans un vaisseau sanguin le gaz se dissout naturellement dans le sang.

 
 
pistolet de mésotherapie

Concerto® - Pistolet de Mésothérapie et Carboxythérapie

conçu avec une pièce à main pour contrôler la profondeur, l’angle et le volume de chaque injection.pour une précision professionnelle et une répartition des doses délivrés identique à chaque tir.
Utilisation douce  visage et corps pour une injection progressive et un micro-massage simultané pour plus d’efficacité,  sans douleur. Le Concerto accepte tous types d’aiguilles ou de seringues avec une détection automatique de la seringue et de la viscosité des produits injectés pour votre confort durant les traitements.

Prix

Traitement par injection C02

Une méthode non chirurgicale contre les imperfections de la peau.l’injection de gaz carbonique médical stérile permet d’augmenter le débit sanguin, ce qui induit une meilleure oxygénation des tissus.

Cellulite, amas graisseux et vergetures, cernes colorés sont les indications de la carboxythérapie.
Prévoyez de 15 à 30 minutes par traitement.

Retour au sommet