Blépharoplastie sans chirurgie

Retendre les paupières: la blépharoplastie sans chirurgie

 

Ouvrez votre regard

Pour les paupières supérieures tombantes et les petits plis du coin de l’œil ainsi que la paupière inférieure, il existe aujourd’hui une technique non invasive vraiment révolutionnaire.

Le PLEXR Sans saignement, sans incision, sans dommage pour les tissus sous-jacents. Sans risque de déformation de l’œil et surtout sans passer par le bloc opératoire.

Une demi-heure avant la séance application d’une crème anesthésiante. Puis un instrument doté d’une fine pointe mousse approche la peau à moins d’un millimètre sans la toucher déclenchant un arc voltaïque, on ressent juste un léger échauffement et en quinze minutes les deux yeux sont traités.

Pas de cicatrices pas de lésion cutanée apparition immédiate de petites croutes qui tombent en une semaine et souvent un léger œdème passager. On camoufle avec du fond de teint et on porte des lunettes de soleil. Possibilité de reprendre ses activités sans éviction sociale.

Après deux à trois séances, Sont définitifs et très naturels et apparaissent au bout de sept jours fini les paupières lourdes la peau est discrètement tendue le regard bien ouvert La blépharoplastie médicale PLEXR® consiste à retirer les excédents de peau sans passer par la chirurgie. Le nouveau procédé, le PLEXR®, présente des avantages sur la chirurgie quant aux suites de la séance.

Tarif à partir de 300 euros la séance………………..

Ouvrez votre regard

Pour beaucoup de femmes et d’hommes, la paupière tombante, qui s’installe progressivement et inéluctablement, reste un signe de vieillissement à combattre. Le regard s’alourdit devient plus triste et donne un air fatigué. le PLEXR peut être une solution pour rajeunir le regard sans chirurgie.

Retour au sommet

En continuant votre visite sur le site du centre laser opéra, vous acceptez l’utilisation de cookies. plus d'information