Biorevitalisation PRX T33

Biorevitalisation PRX T33

Biorevitalisation PRX-T33

la biorevitalisation avec le PRX-T33 est une technique de mésothérapie et de peeling sans aiguille qui permet de repulper, de redensifier et hydrater la peau. pour retrouver son éclat naturel résultat un visage lisse frais ridules estompés et pores resserrées.

TCA et Péroxyde d'hydrogène

biorevitalisation PRX-T33Son application au centre laser Opéra s’effectue sans injection et apporte un coup d’éclat instantané.
Le PRX-T33 est à base de 33% d’acide TCA (trichloracétique), acide de fruit souvent utilisé dans la composition du peeling traditionnel. cet acide TCA est modulé par du peroxyde d’hydrogène.

l’association entre les deux les effets abrasifs et agressif d’un peeling traditionnel sans les inconvénient d’une éviction sociale. :

l’association entre les deux principes actifs inhibe les effets abrasifs et agressif d’un peeling traditionnel sans les inconvénient d’une éviction sociale. :

Avec le PRX-T33, ne desquamez plus ! Retrouvez l’éclat naturel de votre peau.

ce peeling innovant est un activateur du renouvellement cellulaire.

PRX-T33 permet d’unifier le teint, d’apporter de l’éclat et de la luminosité

au visage cou et décolleté.

Déroulement d'une séance PRX T33

La consultation est un préalable avant tout acte au centre laser Opéra, afin de lever les contres indication potentielles.

Après avoir établi avec votre médecin la procédure adaptée à vos attentes, votre peau reçoit un nettoyage dermatologique spécialité du centre et l’excès de sébum retiré.

Le traitement des cicatrices, des taches ou des vergetures sont tout autant des indications réalisables avec PRX-T33.

Par massage local, la substance pénétrera dans le derme dans lequel les fibroblastes, cellules à l’origine du renouvellement cellulaire, seront stimulés pour créer le nouveau collagène.

Ainsi, plusieurs massages dermiques seront nécessaires pour bien faire pénétrer la substance jusqu’à son absorption complète.

Par cohérence, des sensations de chauffe et de picotements peuvent avoir lieu durant la séance et ne présentent pas de risque pour la peau.

Le PRX-T33 est idéal en complément de traitement avec la lampe LED thérapie ou les lasers génesis et limelight de cutera.

En effet ils permettent d’accentuer et de faire durer les effets.

Entretien et renouvellement du PRX-T33

Le rythme des séances pour un traitement complet varie selon le patient et l’indication établie. En quantité, il faudra compter une moyenne de 3 à 5 séances à espacer d’une semaine.

 

la Biorevitalisation avec le PRX-T33 peut être effectué en été et durant toute l’année.
demandez conseil à votre médecin

DR joelle P.
top