Amincissement

Focus sur l'amincissement

Il n’existe pas de traitement anti-cellulite  ou d’amincissement à proprement parler, mais plutôt de solution qui permette de réduire les effets de la  peau d’orange, de se débarrasser des kilos superflus et de combattre la rétention d’eau, au centre laser Opéra, nous mettons tout en œuvre pour que vous retrouviez votre silhouette, et nous sommes prêt pour qu’on y parvienne ensemble. N’oubliez pas : amincir votre silhouette ou perdre du poids est un travail à part entière, ne pas le reprendre aussi ! Autant le faire en étant accompagné et soutenu.

Muscle Building et Body shaping

Body Sculpting Machine de renforcement musculaire et de dissolution des graisses à  4 applicateurs synchronisé.
Particulièrement efficace pour les Bras, les fesses et le ventre, la sangle abdominale. Il utilise une technologie de champ électromagnétique focalisé à haute intensité pour induire des poussées à court terme de forte contraction musculaire, entraînant une augmentation de la densité musculaire, une réduction du volume, une clarté améliorée et un tonus et une silhouette affinée.

 

emsculpt centre laser opera

les moyens du centre laser Opéra

Nous disposons de plusieurs appareils ayant fait leurs preuves en matière de réduction et  d’amincissement de la silhouette :

  • la Cryolipolyse nouvelle génération et onde choc  radiale pour défibroser: CRYO SLIM hybride et intelligence artificielle pour le calcul exact de vos paramètres.

  • la dépressotherapie : SP ORIGINAL : assure un massage de type palper-rouler qui consiste en une mobilisation profonde du tissu cutané. Le pli de peau formé permet de casser la fibrose sous-cutanée (fibrose adipocytaire, adhérences cicatricielles) et assure l’élimination des déchets (graisses, toxines…) par les voies naturelles en stimulant le système veino-lymphatique.
  • Grâce aux ventouses simples, le S’ONE crée une mobilisation ciblée pouvant être statique ou glissée.L’utilisation simultanée des 2 ventouses doubles brevetées permet d’effectuer un « palper-rouler » circulaire et statique pour les traitements en profondeur sur des zones ciblées.

  • la pressotherapie : SPX 1000 :  pour le drainage lymphatique, la cellulite.

  • la radiofrequence velasmooth : palper roulé avec vacuum d’aspiration et radiofréquence bi-polaire.

  • la radiofréquence Freeze Plus.
  • le Body Sculpting de SKINLAZ SYSTECH.    20000 contractions musculaire en 30 minutes soit l’équivalent de 6 mois de sport en salle

Le suivi de vos séances, est assuré par les médecins du centre laser Opéra dans le plus grand respect des règles de l’art pour vous permettre de tenir vos objectifs.

Nos recommandations

Le plan de traitement recommandé consiste à effectuer quatre traitements de 30 minutes en deux semaines,sur chaque groupe de muscle  Les meilleurs résultats seront visibles après trois mois et continueront à s’améliorer après six mois.

Astuces

vous pouvez travailler chaque groupe musculaire  puis laissez les au repos pendant 2 jours et continuer l’entrainement en salle sur d’autres groupes musculaires.

Amincissement

un bilan pré -intervention est effectué avec prise de photo pour le suivi est effectué au centre laser Opéra, un bilan personnalisé et un devis précis vous sera remis